Changement de déco

Cela faisait longtemps que je n’avais pas repeint les murs de mon blog, alors un petit coup de pinceau pour une déco allégée, (thème gratuit de wordpress)

Allégée comme l’été (il pleut et il fait 16°)

En été on vit toujours un peu au ralenti, mais mon panier tricot me suit toujours

x1971514187933514_p

mes petits carrés sont au nombre de 135, et je sens que ça va être rigolo de les monter, et même de les assembler par couleur ! je viendrais vous demander votre avis, je pense qu’il y en a certaines qui sont douées pour les couleurs !

Il me reste aussi pas mal de pâte polymère et des perles, comme pour la laine je vais utiliser les restes pour faire des bracelets

perles_03_05_11

Et en septembre je vais chez ma fille pendant 15 jours en Corse

image02b

Mais je passerai de temps en temps pour vous montrer ce que j’ai fait, en attendant bonnes vacances à toutes.

piloo1

6 Comments

  1. Ben tu nous a fait un post assortit a la petite laine de madame Bidochon et a la mer de la Corse !!!
    lol
    très réussies tes perles.

  2. Baboo

    original le nouveau look, bonne continuation pour tes « carrés » et amuse toi bien a enfiler tes perles mdr. Bisous ma poule ♥

  3. ooooh c’est tout changé par ici !!! et je n’avais pas vu !!!! voui voui madâme , un chic blog , je suis jalouse 😉 …. alors pour le bracelet divinement bleu moi je prendrais celle là et puis celle là et aussi celle là… ou en sont les p’tits carrés ? en feu d’artifice ? nan, t’as pas osé quand même !!! viens passer l’apres midi, p’tit café-gourmandise et hop on met celui là pres de celui là et celui là pres de celui là et aussi celui là ….. hein ? j’ai baillé ? oh non je ne crois pas hi hi hi fait juste reposer un ‘tit peu les zyeux pour les couleurs …………………………………….

Comments are closed.