Clap de fin

Tout d’abord je vous souhaite une bonne année 2020, qu’elle soit douce pour tous.

C’est le coeur gros que je vais arrêter ce blog, je n’y ai plus rien posté depuis août, car le coeur n’y est plus, mon cancer est de retour et entre les séances de chimio je suis trop fatiguée pour faire des photos et des articles, pourtant je tricote toujours et cela m’aide beaucoup, je tricote partout en salle d’attente et pendant mes scéances de chimio, j’en ai fait des chaussettes lol ! heureusement que j’adore les tricoter!

Le coeur gros car ce blog je l’ai ouvert il y a bien longtemps, avant l’an 2000 c’était un site que j’avais appris à construire grâce à Vincent mon fils si patient avec moi, puis j’ai migré vers le blog, je l’ai arrangé à ma sauce parce que je trouvais toujours un truc qui n’allait pas bref je l’aime mon blog, mais il y a un moment ou il faut savoir s’arrêter, les articles n’en étaient plus juste une photo avec une légende, et je n’arrive pas à me résoudre à faire une page facebook, j’ai essayé instagram mais pareil ça ne me dit rien, alors je m’arrête là, il restera encore en ligne car j’ai payé mon hébergement jusqu’en juillet il me semble.

Merci à toutes celles qui m’ont lues, en laissant ou non un message, bonne continuation à toutes

6 Comments

  1. rachel

    Oh vraiment desolee…vraiment desolee….oohhh que 2020 te rend ta tranquilite….vraiment….de tout coeur….

  2. Nanou

    Bonjour, merci de vos vœux,

    Je ne savais pas que vous étiez malade, avec rechute apparemment.
    En effet, c’est extrêmement fatiguant et il faut faire la part des choses.

    Contente que votre esprit créatif vous accompagne.Et le printemps vous aidera peut-être ?
    Je vous envoie de douces pensées de l’Isère…
    et satisfaite de connaitre votre blog; à votre retour alors !!!
    Nanou

  3. Gilberte

    Je ne sais quoi dire.je ne trouve pas les mots .je vous souhaite bon courage car il en faut je sais de quoi je parle .je vous fait des gros bisous ne nous laisser pas sans nouvelles.je vous embrasse très fort. Gilberte

  4. Baboo

    Ne baisse pas les bras, courage dans ton combat. Même si tu ferme ton blog ici, tous ceux qui t’aime savent où te joindre ….. reste fidèle à tes aiguilles et tes jolies oeuvres, c’est une bonne thérapie contre la morosité. Je te souhaite aussi le meilleur pour la nouvelle année santé surtout, car le reste je sais, le moral et la joie de vivre sont en toi.
    Bisous

  5. ce blog m a permis de rencontrer MON alsacorse et meme si je suis moins disponible pour le net je reste une fidele et meme une inconditionnelle qui porte avec bonheur des cho7 trop trop confortables !!!! nos vies evoluent (dans tous les sens) et pour l instant tu n ecriras plus. on comprend tres bien. en pensee a tes cotes chaque jour, je te grobisouille tout plein . la normande.

  6. mémé Christiane

    Coucou Piloo, merci pour tes voeux, on a vraiment besoin d’un peu de douceur dans ce monde de b… Tu as raison de laisser ton blog ouvert, peut-être que pendant les pauses de ta chimio tu auras envie de venir nous faire un petit signe pour nous donner des nouvelles. Je te remercie pour ta fidélité sur mon blog. Le cancer est vraiment le fléau du siècle, pas une famille qui ne soit touchée … J’ai appris à mettre les liens de mon blog sur FB pour que les petits-enfants voient ce que je bricole, s’ils en ont envie et moi je peux suivre leurs déplacements ! Sur IG, je suis moins active, je trouve vraiment doublon, mais, ils y publient, en ce moment je vais voir leurs magnifiques photos de ski dans des paysages ensoleillés superbes. Je te souhaite beaucoup de courage pour ces traitements tellement pénibles et espère que les jours qui vont petit à petit rallonger, vont t’apporter une amélioration à ta santé et du même coup à ton moral. Je t’embrasse avec amitié Christiane

Comments are closed.